"Le grand art, comme le grand air, a une influence considérable sur les gens, et nous cherchons à réunir les deux."

La génèse

"Quand on aime quelque chose, on en prend soin, que cette chose préférée soit aussi petite qu'un tee-shirt ou aussi grande qu'un parc national". À The Landmark Project, nous avons été fondés sur l'idée que la meilleure façon de montrer que nous tenons à quelque chose est de faire notre part. Nous choisissons des matériaux à l'impact réduit
Nous savons que l'industrie textile est la deuxième industrie la plus polluante au monde et qu'elle est responsable d'environ 10 % des émissions de carbone dans le monde. Pour une entreprise dont la vocation est de créer des objets d'art portables qui honorent nos espaces naturels, nous considérons qu'il est de notre responsabilité de vous fournir le meilleur produit possible avec l'impact le plus faible possible.

Nous éliminons le plastique inutile. Les sacs en polyéthylène, les étiquettes volantes et autres petits plastiques finissent souvent dans nos décharges et nos océans, où ils mettent d'innombrables années à se décomposer. Remplacer les plastiques inutiles par du papier non blanchi et d'autres fibres naturelles dans la mesure du possible est un petit moyen de réduire l'impact négatif de ces matériaux sur l'environnement.

"Lorsque vous portez nos produits, nous voulons que vous soyez inspiré pour faire le prochain pas vers la protection des terres que vous aimez."

Depuis 2017, The Landmark Project s'est associé au service forestier américain en créant des œuvres d'art hommage pour Smokey Bear. Tous nos motifs Smokey Bear sont sous licence du service forestier américain, et 10 % des ventes de Smokey Bear sont reversés à l'USFS pour l'éducation à la prévention des incendies de forêt. Jusqu'à présent, l'équipe Landmark a récolté près de 500 000 dollars pour aider la cause de Smokey Bear. Depuis plus de 75 ans, l'ours Smokey est l'icône de la prévention des incendies de forêt.